Comment éliminer vos cheveux fourchus avec un coupe fourche ?
La présence de pointes fourchues est un problème qui survient chez de nombreuses femmes. Ses causes résident dans le dessèchement excessif dû aux colorants agressifs, à la malnutrition, aux effets nocifs du soleil et aux dommages mécaniques, en particulier un peignage aggressif des cheveux.
De nos jours, il existe un appareil anti fourche, dont les nombreuses critiques élogieuses sont tout simplement incroyables : Le coupe fourche !
Vous apprendrez comment fonctionne cet outil capillaire, combien il coûte et comment l’utiliser correctement.
Qu’est-ce que le coupe fourche ?
Chacun de nos cheveux a une gaine protectrice – la cuticule, qui est détruite sous l’influence de facteurs environnementaux. En conséquence, les cheveux deviennent frisottants, sans vie, ternes et ressortent dans différentes directions.
Bien sûr, vous pouvez acheter des sérums spéciaux appliqués aux pointes, mais malheureusement, ils ne vous éviteront pas les fourches de cheveux.
La technologie du coupe fourche permet de couper les cheveux fourchus sans toucher à leur longueur comme on le voit sur la page https://laboutiquecoiffure.com/products/coupe-fourche .
La machine coupe fourche met en évidence les cheveux endommagés et les élimine de la masse totale de cheveux. La coupe est uniforme, et rend les cheveux doux et soyeux.
Quelles sont ses caractéristiques ?
L’appareil pour éliminer les pointes fourchues est une brosse en plastique avec une poignée caoutchoutée et un capuchon spécial, au milieu duquel une lame tourne, éliminant la partie endommagée des cheveux.
Chaque mèche est enroulée dans la chambre après avoir desserré la brosse. En raison des dents spéciales situées dans la zone de travail, vos cheveux sont lissés, des pointes fourchues ressortent et sont envoyées sous la coupe. Les pointes coupées tombent dans le compartiment au-dessus du compartiment de la lame.
Caractéristiques de conception:
- le corps est en plastique non toxique;
- la zone de travail contient des lames bien aiguisées placées sur plusieurs rangées;
- il y a des dents de protection qui assurent la sécurité de l’utilisateur ;
- Il y a un contrôleur de direction.
Cet appareil est alimenté une batterie, qui est placée avec à l’intérieur de la poignée. Ainsi, le peigne à pointes fourchues peut être utilisé sans fil.
L’appareil est vendu en kit. En plus du peigne lui-même, le kit comprend un clip-fixateur pour les cheveux, un peigne et une brosse pour nettoyer les chutes. Tous ces éléments sont emballés dans une boîte élégante, qui est livrée avec des instructions (dans le modèle original, c’est uniquement en anglais).
Avantages du coupe fourche
L’utilisation d’un outil pour couper les extrémités fourchues ne nécessite pas l’intervention d’un coiffeur. Si vous suivez correctement les instructions du fabricant, la coupe de cheveux sera absolument sans danger.
Avantages de l’utilisation :
- couper uniquement les pointes abîmeés, les cheveux sains restent intacts;
- une coupe de cheveux de seulement 0,6 cm, ce qui est particulièrement important pour les femmes qui essaient de gagner en longueur;
- pendant le peignage, les cheveux ne s’arrachent pas du tout et deviennent lisses
- ergonomie, car l’appareil est confortable à tenir dans la main grâce aux inserts caoutchoutés et le bouton d’alimentation est situé dans un endroit pratique;
- conception élégante;
- les pointes fourchues sont collectées dans un conteneur spécial.
Le coupe fourche est parfait poue celles qui ne veulent pas changer leur coiffure, mais veulent la rafraîchir un peu.
Pour que votre achat vous serve fidèlement pendant de nombreuses années, vous devez en prendre soin. Après avoir éteint l’appareil, assurez-vous de nettoyer le réservoir avec les extrémités coupées. Les poils restants sur le corps et la surface du compartiment s’enlèvent facilement avec une brosse spéciale fournie avec.
Essayez de ne pas laisser tomber l’appareil pour éviter tout dommage mécanique lors de l’impact.
Comment utiliser le coupe fourche
La brosse coupe fourche s’utilise uniquement pour les mèches sèches, préalablement lavées au shampoing.
Guide d’action :
- Peignez bien les mèches avec un peigne. Vous pouvez les traiter avec un fer plat pour mieux lisser et éliminer les ondulations.
- Divisez vos cheveux en deux sections le long de la raie. Le travail commence à l’arrière de la tête. Par conséquent, afin de mettre en valeur les mèches, ils épinglent la partie à la couronne.
- Évaluez le degré d’endommagement des mèches afin de savoir d’où l’appareil doit commencer.
- Allumez la machine à fourches en appuyant sur le bouton dédié.
- Sélectionnez un petit brin de 3 à 4 cm d’épaisseur et placez-le entre deux plaques avec des dents.
- Maintenant, étirez doucement le peigne dans le sens de haut en bas. La lame rotative coupera les pointes mortes.
- Évaluez maintenant la qualité de la mèche sélectionnée. Si tout est en ordre, passez à d’autres cheveux et effectuez le traitement comme décrit ci-dessus. Si le résultat n’est pas satisfaisant, repassez le coupe fourche sur la mèche de cheveux.
- Après avoir terminé la procédure, lavez vos cheveux avec un shampooing et assurez-vous d’utiliser un revitalisant appliqué sur des mèches légèrement humides.
- Éteignez la machine et videz le récipient spécial pour la collecte des extrémités cisaillées.
Vous passerez 30 à 60 minutes sur l’opération de coupe des fourches, en fonction de la longueur des mèches et de la densité des cheveux.
Résultats du avant et après utilisation
Selon les avis des utilisatrices, la machine coupe fourche répond efficacement au problème des cheveux fouchus. Après le traitement des cheveux, on note:
- douceur des cheveux;
- maintien de la longueur pendant la coupe ;
- maintien de la graduation de la coiffure au même niveau;
- régularité de la coupe, ce qui minimise les frisottis à l’avenir;
- pourcentage élevé d’élimination des fourches 80–100%;
- brillance agréable des mèches;
- croissance des cheveux due au fait qu’ils ont subi une séance de bien-être.
Un point important : n’utilisez pas trop souvent votre coupe fourche. Une fois 1-1,5 mois suffira pour un soin optimal de vos mèches.
Bien sûr, la procédure de taillage des fourches peut être effectuée dans le salon. Mais si vous achetez l’appareil vous-même, vous pouvez économiser sur les soins en salon.
Commentaires
Laisser un commentaire