Bien-être & Santé

Soin Tokio Inkarami : que retenir ?

Le 28 avril 2022
soin capillaire

Tokio Inkarami est une marque japonaise qui a mis en place une gamme de soins capillaires professionnels qui réparent, mais aussi régénèrent les cheveux abîmés. Bien entendu, ce soin profond, conçu en institut, cible généralement les dommages d’origine mécanique ou chimique durant 4 à 6 semaines. En plus d’apporter une réparation en profondeur, ce soin capillaire va beaucoup plus loin. En fait, il apporte aussi une protection capillaire extrême. On vous en dit plus juste après.

Le soin de Tokio Inkarami : que faut-il savoir ?

Pour commencer, le soin Tokio Inkarami représente un traitement régénérant et réparateur pour les cheveux abîmés par les traitements chimiques et la chaleur. C’est le cas notamment de la coloration et du défrisage.  Concrètement, ce soin nourrit, répare, fait briller et est capable de sublimer les chevelures les plus fragiles en 5 étapes. Si vous n’aimez pas changer de coiffure, l’après-shampooing de Tokio Inkarami constitue un excellent moyen de raviver les cheveux exposés au chlore, à la chaleur et au soleil à la fin de l’été.

Pour qui est fait le soin Tokio Inkarami ?

Ce shampoing de fabrication japonaise a été créé pour assurer le traitement des cheveux sensibles aux traitements chimiques (mèches, défrisage, lissage, coloration, décoloration, etc.). Il est aussi approprié pour le traitement des cheveux agressés mécaniquement par l’usage quotidien d’un sèche-cheveux ou d’un lisseur. Aussi, ce soin améliore la beauté naturelle des cheveux en ajoutant une couche de douceur, d’éclat et de souplesse.

En salon, il est possible de personnaliser le régime de soins capillaires Tokio Inkarami selon la nature des cheveux du client et ses besoins. Pour cela, il convient d’utiliser l’une des trois lignes : Basic (cheveux naturels), Moisture (cheveux épais) ou Smooth (cheveux fins). Comme résultat final, on a un traitement sur place vraiment unique en son genre adapté à chaque chevelure.

Comment fonctionne le soin de Tokio Inkarami ?

Le soin de Tokio Inkarami peut-être subdivisé en 5 étapes. Suite à un shampoing purifiant, la professionnelle applique les services un à un, de Tokio 1 à Tokio 4. Pour information, chacune de ces crèmes est composée de différents acides aminés et kératines. Ceux-ci revitalisent progressivement la fibre capillaire. Le temps d’arrêt peut varier de 10 à 30 minutes entre les différents couches. Après un dernier shampoing, la professionnelle passe chez le coiffeur.

Que contiennent exactement les soins de Tokio Inkarami ?

cheveux abîmés

Ce produit révolutionnaire de haute technologie est composé de nombreux acides aminés, de 6 différents types de kératine, mais aussi des extraits de plantes. L’autre ingrédient exceptionnel qui le compose est le Fullerène. En effet, il s’agit d’une molécule hautement régénératrice ayant reçu un prix Nobel pour sa découverte.

Étant donné que le Fullerène n’a pas besoin de chaleur pour agir sur les cheveux, vous n’avez plus nécessairement besoin d’utiliser un lisseur dur dans le but de fixer le produit sur les longueurs. Par ailleurs, la promesse de ce soin est forte. Un nombre important de femmes ont déjà été séduites par ce soin qui rend les cheveux plus lumineux, plus lisses et plus aisés à coiffer quotidiennement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.