Mode & Beauté

Sous-vêtements : comment être bien dans son slip ?

Le 4 avril 2022

Malgré les idées préconçues, sachez que ces messieurs ont aussi droit à une large gamme de sous-vêtements. Certes, les publicités sont moindres, néanmoins, le choix est large si vous cherchez des sous-vêtements masculins confortables et esthétiques. Découvrez les modèles et les matières les plus agréables à porter.

Les différents types de sous-vêtements pour hommes

Dans un premier temps, il faut savoir que le choix du sous-vêtement se fait en fonction des goûts, des activités et du style d’habillement. Prenons l’exemple du string qui se porte idéalement sous un short slim ou sous un pantalon skinny.

Le caleçon

Très populaire, le caleçon se porte sous les pantalons larges et sous les survêtements. Ce sous-vêtement convient aux hommes actifs qui privilégient la décontraction. Il est aussi très prisé par les adolescents pour son confort.

Le boxer court ou long

Souple et confortable, le boxer recouvre entièrement la cuisse. Ce sous-vêtement est parfait pour le sport. En plus de vous préserver contre les frottements, le boxer protège le haut des cuisses ainsi que l’aine. Vous pouvez en trouver sur des sites tels que Inderwear qui propose divers modèles de boxers, de sous-vêtements et de maillots de bain de marque pour homme.

sous-vêtement pour homme, boxer

Le slip

Contre toute attente, le slip fait son retour. Ce sous-vêtement a su s’adapter aux nouvelles tendances, attirant un très large public. Facile à porter, le slip se marie avec n’importe quel type de vêtements.

Le string

À l’instar des femmes, les hommes portent aussi le string. Ce sous-vêtement ultra-sexy laisse apparaître le fessier. De ce fait, il se porte sous un pantalon moulant pour un effet invisible à souhait.

Le jockstrap

Ce sous-vêtement spécifique répond notamment aux attentes des sportifs. Ces derniers pourront ainsi profiter d’un confort optimal au moment de l’effort. Sachez en effet que le jockstrap protège les parties intimes. Sa large ceinture lui confère une excellente tenue. Par ailleurs, ce sous-vêtement amplifie les rondeurs et particulièrement le fessier.

Le slip kangourou

Le slip kangourou doit son nom à sa coupe qui rappelle la poche du kangourou. Ce sous-vêtement pour homme revient aussi sur le devant de la scène. Il se décline de ce fait avec une poche horizontale.

Le shorty

Malgré sa similitude avec le boxer, le shorty est plus court. En effet, il descend jusqu’au milieu des fesses. Ce sous-vêtement est d’ailleurs prisé pour sa coupe ultra-sexy.

Quelles matières privilégier pour les sous-vêtements ?

Comme vous le savez, le choix se révèle très large pour les sous-vêtements masculins. Il en est de même pour les matières. Les modèles existent en coton absorbant, en lycra résistant, en coton stretch ou en modal. Le viscose, quant à lui, est pratiquement indéformable. De même, les hommes ont droit à des sous-vêtements en soie. Cette matière se révèle être plus résistante que la laine.

Quant aux sous-vêtements en tactel, ils sont plus indiqués pour les sportifs. Ils procurent effectivement un confort optimal. Quels que soient le type de sous-vêtement et la matière choisie, pensez à toujours vérifier la résistance des coutures. Un conseil, privilégiez la triple couture qui vous évitera les sensations de frottements et autres désagréments. Pour le choix des couleurs, misez sur les teintes qui vont avec votre carnation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.