fidelite
Recevoir toutes les actus, les promotions ...

Livraison & Retour

Livraison

La "Livraison Economique" est la plus avantageuse pour vous. Sur ce type de livraison BeNatural prend à sa charge une partie des frais de livraison. Pour les autres types de livraison, BeNatural ne prend aucune marge supplémentaire.

La "Livraison Expresse" est la plus rapide. Votre commande sera chez vous en 48h maximum. Sur ce type de livraison BeNatural ne prend aucune marge supplémentaire.

Le coût de facturation des frais de livraison est calculé en fonction du poids de votre commande. Plus votre commande sera lourde, moins cela vous coûtera proportionnellement.

ASTUCE: Pour des frais miminum et réduire l'impact environnemental des livraisons, faites des commandes groupées avec vos amis ou votre famille ! En effet, plusieurs petites commandes necessitent à chaque fois un emballage complet, une expédition complète. Cela a un impact environnemental bien plus important qu'un colis plus gros expédié une seule fois.

Par ailleurs, cela revient aussi moins cher d'emballer et d'expédier en une seule fois. Passer de grosses commandes est donc plus écologique et économique que de passer des  petites commandes. BeNatural.fr présente un grand choix d'articles pour vous permettre de constituer des paniers suffisamment importants, en piochant si vous le souhaitez dans nos différentes familles de produits, de façon à ce que votre livraison soit la moins coûteuse possible pour vous.

Votre commande est traitée immédiatement et expédiée dans les 24 h quelque soit le mode de livraison que vous choisirez. En sélectionnant la livraison Expresse, vous serez livré dans les 48 h suivant la préparation de votre commande.

Toute commande passée avant 18 h du lundi au vendredi est expédiée dés le lendemain matin et livrée à l'adresse de votre choix avec un délai moyen en jour ouvrable de 48 h pour la métropole.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d'expédition et un numéro de suivi Livraison.

 

Retour des articles

Produit arrivé endommagé ou manquant

Si un produit est arrivé chez vous endommagé ou qu'il manque dans votre colis, vous disposez d'un délai de 72 heures (cachet de la poste faisant foi) pour nous adresser un e-mail à contact@benatural.fr ou un courrier signalant l'incident à BeNatural – Les Naubertes – 70310 La Voivre. En l'absence de courrier ou d'e-mail de votre part dans ce délai, nous ne pourrons prendre en compte votre demande. Il est également recommandé de signaler l'incident à notre Service Client via le formulaire de contact: Contact Service Client.

Produit non conforme

Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, merci de contacter notre Service client  dans les 72 heures suivant la réception de votre colis, par le formulaire de contact du site ou par téléphone, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Panne ou problème

Si vous rencontrez un problème ou une panne avec un appareil acheté chez BeNatural, merci de nous le faire savoir par notre formulaire: Contact Service Client Merci de bien préciser votre nom et numéro de Commande.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous donnant les coordonnées du fournisseur ayant fabriqué ce produit. C'est lui qui assure le Service après-vente et qui sera le mieux à même de vous répondre. Si votre produit est sous garantie et que votre panne ou problème est couvert par la garantie, alors vous trouverez rapidement la solution à votre problème auprès du fabricant.

Copyright © 2018 BeNatural, la Boutique Nature - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site